Derniers jours avant le retour aux sources

Publié le par Manue

Et voila, il fallait bien que ca arrive : le compte à rebours a commencé...

Plus que 2 jours avant le retour en France !!!
Plus que 2 jours pour tout revoir ou decouvrir encore un peu !
Samedi soir, notre dernier soir, ce sera balade de nuit dans le centre pour profiter encore une fois du magnifique panorama qu'offrent le kremlin et la place rouge illuminés.

Dire que rentrer en France me tarde, bizarrement non ! Pourtant, dans l'état actuel des choses, je ne me vois pas m'installer ici. J'ai surtout l'impression que ce sejour aura ete trop court, l'impression d'etre passé à cote de beaucoup voire presque tout !!
Drôle de pays, a la fois rude et chaleureux, laid et beau, .....indescriptible !

Mais bon, le retour en France signifie aussi revoir la famille, les amis et aussi toute la facilité que l'on a pas ici du fait de la barriere de la langue et aussi de notre trop petite connaissance des us et coutumes.
Ca signifie aussi, et c'est pas des moindres, qu'on va pouvoir se goinfrer d'huitres....ben oui, c'est ce qui m'aura manqué le plus ici en terme de nourriture...allez comprendre !!

Bilan positif en tout cas pour cette toute petite premiere experience de la vie a l'etranger !!!!

Commenter cet article

CHEVALIER Alexis 13/10/2007 23:35

Bonjour j'ai 16ans et mon reve est d'aller en Russie ! vous avez donc de la chance d'avoir fait ce fabuleux voyage!! a bientot et bon vent ; )

tania 19/02/2007 12:25

Dommage que vous n'etes pas restés en Russie plus longtemps car le mois de janvier c'est étonnant chez les slaves. Le 7 janvier c'est le Noel orthodoxe, le 14 janvier encore un Jour de l'An (Le Nouvel An ,mais selon le vieux calendrier) qui se fete toujours, et plus tard c'est Maslenitsa. On s'amuse bien en hiver!!!

Doolittle 20/01/2007 20:51

Je m'aperçois aujourd'hui que j'avais découvert ton blog sur le tard. Merci de nous avoir fait partager ces petits morceaux de vie et je ne peux que te souhaiter bon retour

Mox 19/01/2007 11:18

Et bien j'espère que ton séjour a Moscou t'a plu et que tu ne regrettes pas le voyage.Même si cela n'a pas été assez long j'imagine que tu plein de belles images dans la tête.Félicitation pour ce blog super bien fait