Notre appart

Publié le par Manue

Ca y est, nous voilà installés dans notre palace !!
Trois chambres, deux salles de bains, deux salons, une seule cuisine... bon on s'en contentera !!

Juste à coté du fameux COZMO où on trouve de tout : le sacro-saint camembert, du vin et même du jambon !

Les fenêtres de l'appart donnent d'un côté sur la ville et de l'autre sur un espace vert , oh joie ?.... et non, c'est plutôt oh desespoir parce qu'ici les espaces verts ont la furieuse manie de se transformer plus vite que leur ombre en terrain de construction. Et notre petit bout de nature n'échappe pas à la règle : les travaux viennent de commencer, à croire qu'ils nous ont attendus !!
En dehors de ce petit point noir, nous sommes comme des coqs en pâte :



    
tout ca pour nous tout seuls !!

on va pouvoir recevoir toute la famille, tous les amis....et ca tombe bien parce que les réservations commencent à fuser ! bizarre ça... on a eu qu'un seul courageux qui est venu nous voir à Moscou... y aurait-il un rapport avec le climat ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,Nous sommes arrivés a Amman le 24 juillet (nous venons d'Alsace) avec toute la petite famille et nous habitons aussi juste à côté du Cozmo!! Pour l'instant c'est encore la découverte et les vacances! Dommage que le centre vivant de la ville est un peu loin. prendre la voiture içi c'est mission commando!! Mais il faudra bien que je m'y mette un jour car j'ai vraiment envie de découvrir cette belle ville! Ca nous change ne notre petit village alsacien... Je pense bientôt prendre contact avec Amman accueil surtout à la rentrée des classes car je vais me sentir un peu seule.Céline
Répondre
M
<br /> Oui, courage pour la voiture, le tout, c'est de ne pas avoir peur.....<br /> Sinon, il reste la solution des taxis, omniprésents <br /> Bonne installation et régalez vous, c'est une ville formidable<br /> <br /> <br />
P
ben moi je les vois bien les photos, pauvre nono toujours le Calimero de service. Petra m'a fait pensé à une scéne dans un film d'Indiana Jones (culture quand tu nous tiens...)ou le temple s'effondre et les protagonistes s'enfuient à cheval en traversant le canyon, vraiment magnifique, je vote pour, de ce pas !!!
Répondre
A
Pfff forcément, moi je viens pour voir les photos et elles ont disparues... Pas chounard, comme d'hab... ;o)
Répondre
B
Votez Lucette, le programme qui a du chien !
Répondre
M
Et par rapport aux  collègues de Franck, c'est le plus petit.... Quel changement !<br /> Pour le loyer, je sais pas : c'est la boite qui le paye directement...<br /> Je n'ai aucune idée des prix du marché ici.
Répondre